Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jusqu'alors ma plus grande source d'inspiration a été l'amour

pourtant je me pose toujours la même question "ai-je vraiment connu l'amour?"

parce que mes histoires d'amour n'ont jamais connu d'évolution

et parfois quand j'y pense j'en veux à Cupidon.

Des histoires de courtes durées, des douleurs et peines je ne cesse d'endurer

de les faire souffrir à chaque fois en promettant à chacune de lui passer la bague au doigt

pourtant au finish c'est des cœurs brisés que j'accumule et après chaque fin je décide de prendre du recule.

Quand cupidon s'isole c'est tout mon amour qui s'envole

j'écris un texte de regrets, à toutes celles que j'ai aimé, celles que j'ai abandonnée en espérant qu'elles veuillent me pardonner...

Chaque nouvelle fille que je rencontre est pour moi une autre histoire

chaque parole qui rampe de ma bouche est pour elle une lueur d'espoir

cœur de pierre, œil de verre et folle d'amour pour moi, elle me voit même dans leurs prières

pourtant notre histoire d'amour ne dure que le temps d'une nuit et après entre nous c'est l'ennui.

Elle qui croyait en un foyer qui était en train de se fonder

pour moi c'est encore une histoire qui vient de s'effondrer.

Si elles étaient toutes là ce soir je leur dirais que, j'ai pas voulu être ce briseur de cœur

qui endure de leur part toutes leur rancœur.

A vivre ma vie comme telle, je crois que je finirais abandonné seul devant l'autel;

parce que quand mon cupidon s'isole c'est tout mon amour qui s'envole...

  LA PLUME LEGERE
Tag(s) : #Poèmes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :